Préparer son tirage des cartes de tarot

Retour index

 

Tirer les cartes du tarot est important et ne doit pas se faire à la va-vite. Il est d'ailleurs vrai que la plupart des cartomanciennes se préparent avant chaque tirage.

Pour bien tirer et lire les cartes du tarot, il faut être en bonne condition physique, être sain pour tout dire, éviter le stress. Bien que, dans certains cas, la fatigue puisse être bénéfique pour développer son intuition, je pense que cela dépend surtout de la personne elle-même et de ce qu'elle ressent face à la fatigue.

Le stress, c'est bien connu, bloque ce que nous ressentons, et est très négatif surtout pour les tirages de cartes du tarot. Pour cette raison, je conseille de faire, avant chaque tirage, le vide dans votre esprit, afin d'évacuer le stress et d'améliorer votre concentration face à la séance qui va suivre.

Pour cela, vous pouvez pouvez allumer une bougie, et de l'encens pour vous détendre, surtout si vous savez que le tirage des cartes du tarot durera longtemps.

 

 

L'oeil du Destin participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.